vendredi 27 juillet 2012

Le choix?

La vie est faite de choix, mais il apparaît que pour avoir le choix , il est bien d'avoir la cartographie la plus complète de ces choix... Alors je glane des informations et j'y réfléchis! avec le plaisir d'échanger et de créer des synergies!
Il apparaît que ma trame personnelle suivie, est devenue au fil du temps une sorte d'évidence... Être plus proche de la nature, respecter celle-ci, s'imbriquer de façon la plus instinctive possible dans mon environnement... Vivre plus simplement, de façon plus authentique... Etre indépendante et libre de mes choix...
Ouvrir la porte aux champs des possibles...
Fanny, bio-logiquement-maman

Toutes les photos présentent sur cette page de blog sont la propriété exclusive de fanny,bio-logiquement-maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire