samedi 28 juillet 2012

Le commencement d'une nouvelle vie.. d'un bébé et des parents

il y a 9 ans, la découverte d'une facette de mon entité...Maman!
La vie est faite de surprises et de hasards, et je suis toute étonnée et émerveillée aujourd'hui encore d'avoir donné naissance à mes trois garçons...
Il y a presque dix, ma vie s'est transformée, a pris un sens nouveau...De nouvelles prises de conscience sont apparues; mes réflexions se sont étoffées; une nouvelle étape de vie comme nous tous parents, j'imagine...
Une sensibilité plus accrue à mon environnement; protéger et imaginer le futur de mes enfants... Je me suis donc tournée doucement vers des possibilités nouvelles, alternatives.

Fanny,bio-logiquement-maman

Toutes les photos présentent sur cette page de blog sont la propriété exclusive de fanny,bio-logiquement-maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire